The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James(afinir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Carter

James Carter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

James(afinir) Empty
MessageSujet: James(afinir)   James(afinir) EmptyLun 26 Mai - 21:47

.Fiche D'Identité.

Nom:Carter
Prénom:James
Date de Naissance:26 Septembre
Lieu de Naissance:Londres
État Civil:Je suis célibataire….Et oui,en fait je n’ai jamais été très fort cotés cœur,on va même dire que je suis un peu looser en ça enfin d’après ce que me dise mes amis c’est faux…Mais que voulez-vous chacun a un opinion de soi même et la changer peut se révéler un peu compliqué.
Enfin peut etre que la je raconte un peu ma vie non? Bon allez je finis et je vous la raconte encore un peu parce que je ne vous ait pas parler du plus important,parce que j’ai beau etre un célibataire je suis amoureux. Drôle de sensation que l’amour n’Est-ce pas on a l’impression d’aimer puis de détester la personne selon les moments,en tout cas au moment ou j’écris ces mots mon esprit divague vers celle que j’aime:Emy Stuart,car c’est vrai qu’elle est belle,c’est même sûrement la plus belle de toute l’université .Je ne me lasse jamais de la regarder,mais bien sur comme je suis un mec plutôt mourir que de l’avouer….
Métier/Étude:Métier? Comment tu ne sais pas qui je suis! James Carter chanteur guitariste des….ok ok ,la je prend légèrement la grosse tête,en effet je suis chanteur guitariste dans un groupe de rock anglais,d’ailleurs sans vouloir me vanter l’Angleterre a les meilleurs groupes de rock,c’est comme ça on a le rock dans le sang!
Bon revenons en à mon groupe,on n’est pas encore très connu mais je suis déjà plutôt fier de mon premier album,parce oui j’ai sortis un album,ce qui me réjoui parce que j’espère me faire connaître bientôt moi et mes camarades . On est 5 ,4 garçons et une fille ça ne doit pas etre facile tout les jours pour elle je dois l’admettre! Mais bon,en fait je vais dire qu’on est connu par un minorité qui sont vraiment à fond dans le rock ou qui nous ont découvert par internet.

Niveau étude,si ça n’avait tenus qu’a moi j’aurais sûrement tout arrêté,mais vous connaissez les parents,ils veulent tous entendre autre chose que « Je veux faire de la musique » dans la bouche de leur fils. Je comprend en effet,etre une star c’est bien et tout peut s’arrêter très vite,il faut savoir garder la tête sur les épaules après tout beaucoup d’artistes ont disparus du jour au lendemain!
Bref,je remercie mes parents de m’avoir obliger à continuer mes études,je suis en Sciences Po,autant dire que pour la plupart des personnes qui m’entourent je suis une tête! Je ne trouve pas forcément enfin bon,j’ai fait les études que voulaient mes parents et je pourrais peut etre même un jour etre ministre.…Ce serait plutôt drôle ministre le jour et rock star la nuit,enfin bon j’arête car encore une fois je raconte ma vie.
Avatar:Calvin Glodspink



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Mon pire souvenir,ce fut sûrement le jour de mes 15 ans,c’était un jour un peu particulier pour mon groupe de musique puisqu’on allait faire une représentation dans un bar,bon d’accord quand je dis une représentation ce n’était pas non plus la mer à boire. On allait mettre un peu l’ambiance c’est tout,on était au moins 15 groupes à passer dans la même soirée,autant dire que notre temps sur la scène n’allait pas etre très long mais bon,quand on a 15 ans et des rêves plein la tête même juste une chanson nous auraient à tous ravis!
L’après midi,on est allé dans ce bar pour tout mettre en place,il était plutôt petit et miteux pour ne pas dire crade,les murs étaient tous tagé dans leur intégralité à tel point qu’on ne voyait pas la couleur du mur…Je ne sais toujours pas qui a fait la déco mais je ne laisserai certainement pas faire la même chose chez moi. Cet après midi la on a rencontré les groupes qui passaient également ce soir,la de suite tout le monde s’est entendu son a décidé de l’ordre de passage et du temps de chacun,certains en voulaient plus que d’autre donc forcément ça n’a pas été facile mais bon,finalement on a décidé que chacun aurait 2 chansons pour ne pas que ça dure trop longtemps et pour pouvoir s’éclater quand même .
Le soir,quand on est monté sur scène on s’est préparer mais notre bassiste n’est pas monté sur scène,l’après midi on avait tous un peu bu,peut etre trop mais lui plus que els autres. Il n’est jamais monté sur scène,en face du bar il y avait une cabine,il lui a prit une soudaine envie d’appeler sa mère,il n’est jamais revenus….Jamais….On l’a plus revue,ni nous,ni sa famille ni même la police,ça fait déjà longtemps aujourd’hui mais à chaque fois que je pense à lui j’ai l’impression qu’il va revenir….Et ça n’arrivera pas combien de fois on a retrouvé une personne après tant d’années et surtout en vie?

Ce soir la,les motard à qui on faisait notre concert on respecter une minutes de silence pour qu’on espère et qu’on le retrouve.
Meilleur souvenir: 5 lignes
Tu es bien entouré: Je me trouve plutôt bien entouré,déjà il y énormément d’Anglais ici,donc forcément je suis plutôt content,on nous prend pour des snobs avec nos manière si raffinié. Mais n’oublions pas que nous sommes dans englais et que nous vivont dans la ville berceau du Rock bref.La plupart des personnes se moquent totalement de ça et j’imagine que cous aussi.

Pour commencer,il y a Emy,ayant déjà fait une petite description au dessus je ne vais pas me répéter,même si,et je dois l’avouer,ce n’est pas l’envie qui m’en manque.
Ensuite,j’aime énormément me retrouver en compagnie de Adam Samuels. tout simplement parce que j’adore délirer avec lui et sur n’importe quel sujet ce qui fait que la plupart du temps tout part en live total.
J’aime énormément jouer de la gratte avec Franz.

Le plus gros problème de ta vie: 6 lignes
Ce que tu n'as jamais dit à personne: 6 lignes
Ce que tu voudrais faire plus tard: 3 lignes


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? 2 lignes
Que disent tes amis de toi? 8 lignes
Ton plus grand défaut selon toi? 3 lignes
Et ta plus grande qualité? 3 lignes


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée:
Tu voudrais ressemblé à:
Ton idéal:
Ton chiffre porte bonheur:
Ta couleur fétiche:
Ton parfum de glace favori:
Ta phobie:
Ton hobbies:


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: 2 lignes
Ta famille te manque? 5 lignes
Pourquoi être venu(e) ici? 5 lignes
Réaction en lisant la lettre? 5 lignes
Réaction en arrivant ici? 5 lignes


.Entre nous.
Ton âge:
Le Code:
Ton niveau de rpg:
Le contexte /20:
Le design /20:
Suggestion?


Dernière édition par James Carter le Mer 28 Mai - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
James(afinir) Left_bar_bleue90/100James(afinir) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

James(afinir) Empty
MessageSujet: Re: James(afinir)   James(afinir) EmptyLun 26 Mai - 22:19

    Bienvenue! =D
    Ca fait plez' de voir un nouveau membre SmileSmile
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Théo Zynati

Théo Zynati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Bleed It Out (Linkin Park)
Ta moyenne:
James(afinir) Left_bar_bleue100/100James(afinir) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis. Si t'en as:

James(afinir) Empty
MessageSujet: Re: James(afinir)   James(afinir) EmptyMar 27 Mai - 10:16

Welcome

Vicky, ça fait bizare de plus voir Lindsay Lohan^^
Mais exelent choix de remplacement de vava, exelent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
James(afinir) Left_bar_bleue90/100James(afinir) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

James(afinir) Empty
MessageSujet: Re: James(afinir)   James(afinir) EmptyMar 27 Mai - 13:37

Petite envie de changement :p
Merciii Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Emy Stuarts*

Emy Stuarts*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

James(afinir) Empty
MessageSujet: Re: James(afinir)   James(afinir) EmptyDim 15 Juin - 18:20

Haan Jamesouuuw ! (L)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James(afinir) Empty
MessageSujet: Re: James(afinir)   James(afinir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James(afinir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser