The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estelle Moreau |-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle Moreau

Estelle Moreau


Nombre de messages : 2
# Envie du moment * : Hum ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: De la daube =)
Ta moyenne:
Estelle Moreau |- Left_bar_bleue75/100Estelle Moreau |- Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis. Si t'en as:

Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 19 Avr - 0:02

.Fiche D'Identité.

Nom: MOREAU
Prénoms: Estelle, Catherine, Jeanne
Date de Naissance: Elle est née un certain 17 avril 1987
Lieu de Naissance: Sa mère a accouché dans un hôpital parisien, elle est donc française
État Civil: Elle est célibataire
Métier/Etude: Passionnée depuis toujours par le 7ème art, elle suit des études dans le cinéma. Lorsqu'elle était à Paris, elle a suivit le Cours Florent
Avatar: Alexis Bledel



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: 5 lignes
Meilleur souvenir: 5 lignes
Tu es bien entouré:
Le plus gros problème de ta vie: 6 lignes
Ce que tu n'as jamais dit à personne:

Citation :
* Cher journal intime,

Aujourd'hui ne fut pas une journée facile. Belle journée à prendre un bain de soleil sur la terrasse d'un café. Mais les choses ne se sont pas passées comme je l'espérais.
D'abord, je suis maladroite. C'est un fait, tout le monde le sait. Mais ce que peu de gens savent c'est à quel point je suis tête en l'air ! La preuve, ce matin j'ai manqué de renverser mon café sur un homme d'affaires. Enfin, honnêtement, je lui ai carrément renversé ce café... My God ! La honte... Et puis comme deux choses arrivent en même temps, il s'est avéré que cet homme me connaissait de mon enfance... Enfin, il connaissait ma mère, un ami proche à ce qu'il paraît. Et blablabla-blablabla, il m'a finalement sorti les mots justes : il connaissait AUSSI mon père.
Hé oui, tout le monde sait que mon père vit à sa nouvelle et parfaite villa à NY avec sa nouvelle femme, ses nouveaux enfants ado-ra-bles et ses deux chiens bien élevés. Mais en fait, non. Ce que je n'ose pas dire, c'est que je n'ai jamais vu mon père. Outrage ! Moi, Estelle Moreau, je semble être la par-fai-te petite enfant bien élevée venant tout droit de Paris « de mon cœur » comme on dit ici, avec une mère photographe de renom et un père, prestigieux avocat de NY. Enfin bref, une enfant bien éduquée, ayant eu un environnement stable et sans histoire (sans compter ce fameux divorce lorsque j'avais 15 ans). Et bien cette petite famille si enviée qui fait bonne figure n'est qu'un mélange de mensonges établi par ma mère. À ce qu'il paraît, je serais une « enfant non-désirée » comme l'on dit. Je le sais depuis que je suis petite mais le regard des autres m'est très important. Combien de larmes ai-je pu essuyer dans mon lit le soir à la sortie de l'école primaire lorsque mes camarades se moquaient de moi en me répétant : « mais il est où ton père ? il est mort ? comment ça se fait que tu n'ai pas de père ? » Autant de questions qui restaient sans réponse… Qu’est-ce que j’ai pu mal vivre cette période… Voilà pourquoi maman a décidé de mentir, pour « mon bien » disait-elle. C’était trop pour une petite fille telle que moi... C’est-ce que disent tous les parents : que c’est « trop » pour une enfant, ou on entend toujours la même phrase « on te le dira quand tu seras grande ! » Grande, grandir… ah lala, ces adultes !..
La vérité est que mon père a soi-disant quitté ma mère lorsqu'elle a sut qu'elle était enceinte parce que pour lui, ce n'était qu'une histoire « d'un soir », sans lendemain. Ah les hommes, tous des lâches !
Mon récit est et sera toujours le même : mon père vit avec sa nouvelle petite famille dans la somptueuse Big Apple avec ses deux enfants par-faits et ses deux gen-tils chiens. Parce qu’il a une vie de rê-ve !

Ma journée s'est alors poursuivie tant bien que mal... et puis au déjeuner, qui ai-je revu ? Lui. Non pas simplement lui, mais LUI. Mais que fait-il ici ceLUI-là ? Lui, c'est Marlon Bradbury. 23 ans. Anglais. Etudiant en commerce. Vient passer des vacances dans le coin (trois jours à ce qu'il paraît). Et surtout, il fut mon premier amour.
Marlon et moi fut une histoire passionnée et surtout bouleversée par un (énorme) problème : m'avoir mise enceinte. Et ce, à l'âge de 17 ans. Chose que je n'avouerai à personne. Même lui ne l'a pas su, et il en le saura jamais. Bilan : fausse couche (enfin avortement) dès que j'ai pu. Bilan bis : Traumatisée durant deux ans des hommes... et j'arrive encore peu à faire confiance à un homme. C'est pourquoi peut-être que je ne le révélerai jamais à quelqu'un mais mes attitudes peuvent parfois porter à confusion.
Bien sûr, je l'ai ignoré. Ni vu, ni connu. Et tant mieux !

Puis j'ai passé le reste de mon après-midi, avachie sur une chaise sur une terrasse d'un café. Et là, je vis un soutien-gorge tombé d'un sac. Good time ! Cela n'arrive pas qu'à moi de faire des maladresses... Cela n'a rien de choquant de voir un soutif dans la rue, non ?
Mais pour moi, si. Raison : j'ai souvent complexé (et je complexe toujours) à propos de ma petite poitrine. Les hommes vous diront qu'ils aiment les petits seins et blablabla-blablabla et puis deux minutes plus tard, ils s'adresseront à une autre fille et lui sortiront un discours des plus contradictoires: ils aiment les grosses poitrines. Toujours est-il que je complexe et que pendant mon adolescence, je n'ai cessé de mander à maman de m'acheter des soutien-gorges rembourratifs. Et c'est toujours d'actualité. Oups!

E.M
Ce que tu voudrais faire plus tard: 3 lignes


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? 2 lignes
Que disent tes amis de toi? 8 lignes
Ton plus grand défaut selon toi? 3 lignes
Et ta plus grande qualité? 3 lignes


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Estelle aime tous les genres de musique, ainsi elle n'a pas vraiment de chanson favorite ; néanmoins elle avoue avoir des frissons lorsqu'elle écoute Wonderwall d'Oasis
Tu voudrais ressemblé à: Son modèle est sa mère, Jeanne Margareth Moreau.
Ton idéal:
Ton chiffre porte bonheur: Il s'agit du numéro 4, cela correspond aux membres de sa famille. Estelle a grandi entourée de ses parents, Jeanne et Lucien. Elle a également une petite sœur, Camille, dont elle est très proche puisqu'elles n'ont qu'un an d'écart. Et pour Estelle, la famille est sacrée.
Ta couleur fétiche: Sa couleur préférée est le bleu marine, sans doute en référence avec les marins car elle adore aller sur l'eau. Ses parents possèdent un petit voilier en Bretagne
Ton parfum de glace favori: Elle aime beaucoup la vanille ; en revanche, elle déteste le chocolat et le caramel
Ta phobie: Elle a une frousse terrible des araignées et des chiens
Ton hobbies: Excepté qu'elle est passionnée par le cinéma, Estelle est une jeune fille qui aime aussi lire et écrire des romans -qui sont pour la plupart à l'eau de rose. Son côté fleur bleue apparaît ainsi.


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: Une chose primordiale à savoir si vous souhaitez connaître Estelle Moreau, c'est qu'elle est passionnée par l'art, et plus particulièrement par le cinéma. Lorsqu'elle était toute jeune, elle a suivit des cours de théâtre mais lorsqu'elle dû choisir une matière pour son entrée à l'université, elle choisit de se diriger vers la voie du cinéma. Ainsi, c'est cette matière qu'elle a choisi d'avantager.
Ta famille te manque? Estelle a toujours été très proche de sa famille. Sa petite sœur, Camille, n'a qu'un an de moins qu'elle, elles s'entendent merveilleusement bien et ne se quittent jamais. Du moins, avant que Estelle ne quitte le cocon familial parisien pour rejoindre l'université dans la Silicon Valley...

Pourquoi être venu(e) ici? 5 lignes
Réaction en lisant la lettre? 5 lignes
Réaction en arrivant ici? 5 lignes


.Entre nous.
Ton âge: 18 ans ^^
Le Code: Sa marche =) *Vic'*
Ton niveau de rp: Environ 14/20 mais il est difficile de se noter soi-même ^^
Le contexte /20: 16/20
Le design /20: 15/20
Suggestion? Tout arrive bien vite, je l'espère ^^ En ce qui concerne les notes, il est vraiment difficile de noter...


Dernière édition par Estelle Moreau le Dim 20 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
Estelle Moreau |- Left_bar_bleue52/100Estelle Moreau |- Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 19 Avr - 0:20

    Bienvenue et bonne continuation pour la suite =]
    Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Estelle Moreau |- Left_bar_bleue90/100Estelle Moreau |- Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 19 Avr - 12:19

Bienvenue & bonne continuation! ^^
Merci de t'être inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Estelle Moreau |- Left_bar_bleue78/100Estelle Moreau |- Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 19 Avr - 12:40

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 19 Avr - 13:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Moreau

Estelle Moreau


Nombre de messages : 2
# Envie du moment * : Hum ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: De la daube =)
Ta moyenne:
Estelle Moreau |- Left_bar_bleue75/100Estelle Moreau |- Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis. Si t'en as:

Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 19 Avr - 14:16

Merci tous les quatre Wink ^^
Je m'active pour la fiche, ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
Estelle Moreau |- Left_bar_bleue52/100Estelle Moreau |- Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- EmptySam 3 Mai - 12:17

    ATTENTION!
    Les 10 jours sont largement dépassés!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Estelle Moreau |- Empty
MessageSujet: Re: Estelle Moreau |-   Estelle Moreau |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Moreau |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Moreaux [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: A Bientôt!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser